Douala accueille la troisième édition de heal by hair, le premier mouvement de coiffeuses ambassadrices en santé mentale en afrique, conduit par la bluemind foundation.
Après deux sessions réussies en terre ivoirienne et une en terre camerounaise, le programme Heal by Hair pose ses valises à Lomé. Du 16 au 19 juillet prochain, la Bluemind Foundation organise la quatrième session de formation Heal by Hair.
Coiffeuses d'Anfame, Hédzranawoé et Bè-Kpota, ceci vous concerne. Du 01 au 08 juin 2023 Bluemind Foundation organise un appel à candidature dans le cadre de la quatrième édition de son programme Heal by Hair. Cliquez ici pour postuler dès maintenant.

Patrick Hubert Petit  photo de profil image banniere

Patrick Hubert Petit

Président de Diderot Conseil International, ex Senior Executive KPMG

Parcours

Diplômé ESCP et d’expertise comptable

Profil

Diplômé ESCP et d’expertise comptable, Patrick-Hubert a été jusqu’en 2020 Associé du cabinet KPMG France avec des responsabilités clients (gestion d’un portefeuille de sociétés cotées) et managériales (membre du Comité de direction de 2004 à 2013, coordinateur des activités des cabinets en Afrique francophone sub-Saharienne de 2009 à 2013 et membre de leurs organes de gouvernance jusqu’en 2019).
Il a été vice-président de la Fondation d’entreprise KPMG France (2006-2016) et président de ‘l’Audit Committee Institute France de KPMG (2013-2020). Très impliqué dans la gouvernance des entreprises, Patrick- Hubert se consacre actuellement à des activités de conseil et formation dans ce domaine. Il participe étroitement aux travaux de l’Institut Français des Administrateurs (membre du club des présidents de comités d’audit et du club ESG) et est l’auteur d’articles réguliers ainsi que d’un ouvrage récent sur ‘Les nouveaux enjeux de gouvernance’.
Il est Senior advisor de l’organisation ‘Women in Africa’ (formation et accompagnement de femmes entrepreneures du continent africain) et administrateur d’organisations à but non lucratif.

Votre impact

Rejoignez le mouvement pour mettre fin à la stigmatisation de la santé mentale et rendre les soins accessibles à tous en Afrique.

Faites le premier pas aujourd'hui


Nous suivre

Pour recevoir et partager nos actualités sur les réseaux.

Newsletter

Recevoir l'actualité de Bluemind Foundation :
J'accepte recevoir les actualités

Recevoir les articles de Bluemind@work :
J'accepte recevoir les articles

Veuillez saisir un mot