Douala accueille la troisième édition de heal by hair, le premier mouvement de coiffeuses ambassadrices en santé mentale en afrique, conduit par la bluemind foundation.
Après deux sessions réussies en terre ivoirienne et une en terre camerounaise, le programme Heal by Hair pose ses valises à Lomé. Du 16 au 19 juillet prochain, la Bluemind Foundation organise la quatrième session de formation Heal by Hair.
Coiffeuses d'Anfame, Hédzranawoé et Bè-Kpota, ceci vous concerne. Du 01 au 08 juin 2023 Bluemind Foundation organise un appel à candidature dans le cadre de la quatrième édition de son programme Heal by Hair. Cliquez ici pour postuler dès maintenant.

Dr Sonia KANEKATOUA  photo de profil image banniere

Dr Sonia KANEKATOUA

Médecin psychiatre, membre du conseil scientifique

Parcours

Dr Kanekatoua Agbolo est titulaire d’un diplôme d’études spécialisées de psychiatrie d’adultes obtenue à la Faculté des Sciences de la Santé (FSS) de l’Université d’Abomey Calavi (Bénin), d’un diplôme de Psychologie et Psychiatrie obtenu à l’Université Clermont Auvergne. Ses passions englobent la musique, le cinéma, la cuisine, le tourisme et le sport.

Profil

Psychiatre à la Clinique Psychiatrique et de Psychologie Médicale du Centre Hospitalier Universitaire Campus et au Centre de Prise en charge Intégrée des Addictions de Kodjoviakopé (CEPIAK) à Lomé au TOGO. Elle est membre de la Société Africaine de Santé Mentale ( SASM ). 

Votre impact

Rejoignez le mouvement pour mettre fin à la stigmatisation de la santé mentale et rendre les soins accessibles à tous en Afrique.

Faites le premier pas aujourd'hui


Nous suivre

Pour recevoir et partager nos actualités sur les réseaux.

Newsletter

Recevoir l'actualité de Bluemind Foundation :
J'accepte recevoir les actualités

Recevoir les articles de Bluemind@work :
J'accepte recevoir les articles

Veuillez saisir un mot